Design Paris

Découvrir Waelice le premier luminaire interactif modulaire contrôlé par la plateforme WeIO.

Plug & Web

Oubliez les installations de logiciels. Avec WeIO, vos objets contiennent tous les outils et les applications nécessaires pour les rendre intelligent, et de les modifier à votre envie.

Web & Objets

WeIO est la plate-forme du Web des objets. Elle vous permet de connecter et de contrôler vos objets depuis n'importe quel dispositif en utilisant un simple navigateur Web. Connecter facilement les objets entre eux ou avec des services internet, comme les réseaux sociaux.

Sans fil & sans soucis

Oubliez les câbles. WeIO offre à vos objets la connectivité Wi-Fi les rendant mobiles et accessibles depuis n'importe où.


Web designers, bienvenus!

Les outils avancés de WeIO vous permettent de contrôler l'électronique en écrivant simplement vos applications en HTML riche. Plus besoin de faire de la programmation sous Linux, cross compiler ou faire du hacking dans le bas niveau. Concentrez vous sur le design et l'innovation!


Coeur asynchrone : le multi-taches rendu simple

WeIO possède un coeur asynchrone embarqué. Vous voulez afficher des informations sur un écran DEL, pendant que votre serveur vérifie Twitter et qu'en même temps, votre application communique avec plusieurs dispositifs différents? Pas de soucis! WeIO API fait tourner plusieurs processus en concurrence, mais sans les problèmes compliqués de synchronisation.Vous avez donc un contrôle complet, sans être programmeur expérimenté. WeIO est basé sur Python avec Tornado WebSocket server qui offre la possibilité de prototyper rapidement des applications basés sur la programmation événementielle, simplement en utilisant les meilleurs languages web standards : HTML5, CSS3, Javascript avec jQuery.


Matériel WeIO

Le matériel WeIO est spécialement optimisé pour le prototypage rapide et l'intégration dans des produits finaux. Il est basé sur la grande expérience d'interaction physique et de design, des produits industriels de Nodesign.net. Le puissant Atheros CPU de WeIO, intègre radio Wi-Fi et RAM, dans sa puce. Le système operatif Linux est customisé pour une exécution optimale, et intègre des outils pour fabriquer vos applications. Pendant qu'Atheros CPU vous offre l'architecture de base et le confort d'usage, un processeur supplémentaire ARM Cortex, vous offre de nombreuses entrées/sorties, la conversion de signaux analogiques en numériques, le générateur de signaux PWM ainsi que les interfaces natives pour le port série i2c et SPI. WeIO carte est auto suffisante, mais elle possède un emplacement pour une carte micro SD si vous avez besoin d'un stockage de données supplémentaire.


Web Dev

WeIO intègre un éditeur de code Web de pointe, qui vous aide à écrire, débugguer et tester vos applications en temps-réel. Mais ce n'est pas tout, WebScope est un oscilloscope et un générateur de signaux, qui vous présente ce qui se passe à travers les fils, directement dans votre navigateur Web ou sur votre smartphone.


WeIO est Open

WeIO suit la philosophie FLOSS et il est publié sous la licence GPL 3. WeIO est basé sous les technologies Open source confirmés et robustes comme OpenWRT Linux, Facebook Tornado, Twitter Bootstrap, jQuery et Python. N'hésitez pas à nous rejoindre pour développer la meilleure et la plus humaine des technologie, pour les gens.